Question (Fille / 2006)
J’ai touche le pre sperme de mon copain avec ma main puis je suis essuyée sur son corp puis j’ai toucher ma vulve avec la même main esq il y’a une possible de tomber enceinte j’ai peur prière de me répondez

Réponse
Il y a très peu de chances que tu sois tombée enceinte de cette manière, cependant le risque n'est pas totalement de 0%.
Lorsque les liquides du corps au niveau du sexe se mélangent, les spermatozoïdes peuvent se déplacer.  Lorsqu'ils entrent dans le vagin, les spermatozoïdes peuvent alors se déplacer jusqu'à l'utérus, où s'il y a une ovulation, une grossesse peut être possible.
Le mieux est d'effectuer un test de grossesse pour être sûre et te tranquilliser complètement.
Nous te rappelons aussi une information importante : lorsque les liquides au niveau des sexes se rencontrent, il y a aussi la possibilité d'échanger des IST, nous te mettons un article sur les règles du SaferSex et le cycle féminin que tu peux consulter aussi !
N'hésite pas si tu as d'autres questions !