Bonjour si vous plaît est ce que les spermatozoïdes peuvent traverser les tissus ou bien 2 couche de vêtement pantalo..de survette et cullote avec une serviette merci pour votre réponse

Réponse

Le slip ou le pantalon n'est pas hermétique et protecteur comme un préservatif, aussi bien pour les infections que pour fabriquer un bébé. Il peut y avoir un contact des liquides, préséminal ou le sperme avec le corps de l'autre au travers des habits, et donc les infections sexuellement transmissibles peuvent se transmettre comme cela.

Les spermatozoïdes ne vivent pas très longtemps à l'air libre, mais il peut y avoir un contact au travers des liquides échangés comme ils sont très petits, surtout s'il y a une éjaculation.

Il vaut mieux faire attention et utiliser un préservatif. Nous te mettons un article en plus sur les règles du safer sex que tu peux consulter.

N'hésite pas si tu as d'autres questions!

Règles du safer sex - Tous les articles - ciao.ch
Érection et éjaculation - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 10 octobre 2023