Bonjour Ciao !

Je me demandais si je pouvais goûter mon sperme, est-ce que je peux eb mettre dans ma bouche et le goûter ? Y a t il des risques ?

Réponse

Il n'y a pas de risque de goûter ton propre sperme à proprement parler. Le sperme, comme les différents liquides du corps, peut changer de goût et de couleur en fonction de ce que l'on mange, de l'aciditié du corps, etc.

Chaque personne est libre de faire les expériences avec son propre corps de découverte, du moment que cela ne la met pas en danger, ou autrui. C'est un liquide inoffensif pour la santé tant qu'il ne véhicule pas d'IST (infections sexuellement transmissible) envers une autre personne. Si tu souhaites en savoir davantage sur le sujet, nous te rajoutons l'article sur le safer sex.

N'hésite pas si tu as d'autres questions,

Règles du safer sex - Tous les articles - ciao.ch
IST: symptômes et conséquences - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 6 octobre 2023