Bonjour j’espère que vous allez bien. Au faite j’ai pleins de questions et je ne sais a qui en parler. Je vous ai envoyé un premier message je ne sais pas si c’est parti ou pas je réécris..
Aujourd’hui on fait des préliminaires avec mon copain. J’étais sur lui on s’embrassait et tout. J’avais un collant tout long et un slips sur moi et lui avait un short en coton et un boxer également.
Un moment j’avais ressenti un truc entre mon entrejambe…je sais que d’habitude quand on est excité il y a un liquide qui sors sauf que moi j’avais aussi senti une odeur de sperme de garçon, je ne sais pas si c’est mon mouille qui a cette odeur ou c’est quoi .. parce que jamais mon mouille n’a senti ainsi.. j’ai demandé à mon mec si c’était le sien il m’a dis non mais j’ai peur que il m’ai dit ça pour me calmer. J’ai regardé ce que je portais en tout cas j’ai pas senti un liquide gluant de l’extérieur juste que de l’intérieur et là j’ai peur de tomber enceinte parce que j’ai lu effectivement qu’on pouvait tomber enceinte sans pénétration.
Après cette épisode on a continué cette fois ci j’avais que ma culotte, je lui ai fait une fellation et il a ejaculer sur mon bras et ma cuisse et un peu sur le matelas chose que j’ai de suite essuyer… après je me suis couché sur le matelas… maintenant est que c’est possible que je tombe enceinte, sachant que je suis à 8 jour de mes règles ?

Réponse

À la lumière de ce que tu nous écris, il n’y a pas de risque que tu tombes enceinte.

Il y a un risque de grossesse si du pré-sperme ou du sperme entre en contact avec la vulve, ce qui est complètement impossible à travers plusieurs couches de vêtements. Donc si vous étiez tous les deux habillé·e·s, rassure-toi, il n'y a pas de risque de grossesse.

Toutefois, nous te rendons attentive qu’un risque de grossesse existe si vous êtes tous·tes les deux en sous-vêtements, car un slip n'offre pas une barrière fiable. La meilleure protection contre les grossesses non désirées est d’utiliser le préservatif ou une autre méthode de contraception.

Si ton partenaire caresse ton sexe, il doit veiller à le faire sans sperme ou pré-sperme sur les doigts.

Nous te mettons ci-dessous plus d’informations en lien avec ta question, et n’hésite pas à revenir quand tu veux !

Bien à toi,

Risque de tomber enceinte sans pénétration - Tous les articles - ciao.ch
Préliminaires, caresses et plaisir - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 2 octobre 2023