Hello ciao comment ça va ?

J'aurais quelques questions au niveau du plaisir avec des objets

Je suis une fille, je me doigte déjà cela me fait du bien, j'aimerais essayer "autre chose que d'habitude".

Si jamais je veux essayer de me faire du bien avec un objet exemple une petite banane, un petit concombre un petit objet avec une forme il y a til un "processus "avant ou de chose quil faut faire ?

Ensuite j'ai une autre question.

J'ai actuellement dans ma chambre un préservatif pour me faire du bien pas forcément la première fois . Et je me demande comment en avoir d'autres gratuitement si possible ?

Il y a-t-il des marques mieux que d'autres pour des préservatifs ?

Et est-ce que la vendeuse a le droit de me refuser de me donner des préservatifs? Si oui quel critère et quel age ?

Merci d'avance pour vos réponses j'espère que mes questions seront utiles pour d'autres personnes au revoir bonne journée à vous

Réponse

C’est super d’essayer des nouvelles choses !

Si tu veux utiliser une banane ou un petit concombre pour te faire du bien, assure-toi qu’ils soient propres, qu’ils ne cassent pas facilement et recouvre-les d’un nouveau préservatif. Les préservatifs ne s’utilisent qu’une fois. Tu peux enduire ensuite recouvrir le préservatif de lubrifiant pour faciliter la pénétration.

Il n’y a pas d’âge légal pour acheter des préservatifs. Normalement, on ne devrait pas te refuser l’achat de préservatifs. Tu en trouves en pharmacie, dans les grandes surfaces et dans les distributeurs. Pour les obtenir à un prix abordable, nous te conseillons de te rendre dans un centre de santé sexuelle de ta région. Nous te mettons les adresses et un article en lien.

Bien à toi,

Préservatifs externes (masculins) - Tous les articles - ciao.ch
Centres de santé sexuelle (CSS) - Planning Familial Jura - Adresses utiles - ciao.ch
Dernière modification le 20 septembre 2023