Je ne rase pas mes poils pubiens mais ils prennent pas mal de place je ne veux pas les enlever mais les raccourcir afin qu'ils prennent moins de place (je ne veux pas m'épiler), comment faire?
Merci beaucoup pour votre réponse

Réponse

Le seul moyen est de prendre un petit ciseau et de les couper à la hauteur souhaitée.

Le fait de raccourcir les poils vont les stimuler à pousser. Il faut aller délicatement afin de ne pas se blesser.

Si tu as d'autres questions, écris-nous.

Bien à toi,

L’équipe ciao.ch

Dernière modification le 24 avril 2024