Quels sont les différents lubrifiants ? Quel(s) est/sont le(s) meilleur(s) ?
Est ce qu'un bol d'eau (de bouteille ou du robinet) est un lubrifiant ?

Réponse

L'eau, l'huile ou le beurre ne sont pas des lubrifiants.

Tu peux en trouver dans les commerces à base de silicone par exemple.

Aussi, les préliminaires sont importants et servent à faire monter l'excitation sexuelle et de ce fait le vagin va naturellement lubrifier.

Si tu as d'autres questions, écris-nous.

Bien à toi,

L’équipe ciao.ch

Dernière modification le 24 avril 2024