C'est quoi la différence entre avoir une érection molle et une érection dure parce que c'est normal que j'ai l'impression que mon pénis rapetissait et le pénis commence à partir de où serait possible d'avoir une planche anatomique pour que ça soit plus simple

Réponse

"Avoir une érection molle" est une expression que certaines personnes utilisent pour dire que l'érection du pénis est moins "dure" que d'habitude.

Pour mesurer le pénis, il faut le mesurer depuis l'os du pubis jusqu'à l'extrémité du gland en positionnant le pénis horizontalement.

Le pénis en érection d'un adulte mesure en général entre 10 et 16 cm

Lorsque l'on atteint l'âge adulte, le pénis mesure en moyenne entre 10 et 16 cm. La croissance des organes génitaux se termine vers l'âge de 20 ans.

En pièce jointe, tu trouveras des articles qui complètent notre réponse ainsi que des planches anatomiques.

Nous restons à ton écoute.

Bien à toi,

Érection et éjaculation - Tous les articles - ciao.ch
Taille des sexes et plaisir - Tous les articles - ciao.ch
Pénis et testicules - Tous les articles - ciao.ch
Planches anatomiques - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 24 août 2023