Question
Bonjour je voulais savoir si c'était normal que je me sente triste au fond de moi mais que je ne m'en rende vraiment compte quand je ne fais rien et quand j'écoute de la musique triste mais je ne sais pas la raisonet je ne sais pas si dans ma tête je suis en dépression 😓🥺

Réponse
C'est effectivement lors de moment de solitude ou d'inactivité que des sentiments peuvent remonter.
Cela ne veut pas dire que tu es dépressive, mais c'est un moment propice pour que des émotions émergent et c'est une bonne chose qu'elles se manifestent.
Il ne faut par ailleurs pas oublier que la musique joue un rôle important et peut rendre nostalgique même les plus "durs".
Du moment que dans ton quotidien, tu te sens bien et que tu n'es pas dans une situation de replis, tu n'as pas à t'inquiéter.
Nous te mettons quelques articles en lien qui pourraient t'intéresser et nous  restons à ton écoute,