Question (Garçon / 2009)
Bonjour ciao ,est ce que c est normal que quant j ai une érection je veux me masturber et faire l amour.( Sa m existe trop j adore quant je me masturbe).Merci

Réponse
Tu as 14 ans, c’est un âge où les hormones et le corps changent.
Ce que tu décris s'appelle l'excitation sexuelle et c'est l'arrivée des hormones dans ton corps en grande quantité qui déclenche ce phénomène. C’est tout à fait normal et aussi de se découvrir à ton âge au travers de la masturbation.
La masturbation est une belle porte d'entrée pour apprendre à se connaître et à écouter son corps, pour savoir ce que tu aimes ou pas, comme une "entrée" dans la sexualité.
N’hésite pas à revenir vers nous si tu as d’autres questions.
Nous te souhaitons un bel été !