Bonjour comment demander à une fille qu’elle soit un plan Q car en gros elle la déjà fait avec des autres garçons et elle a dit viens on le fait mais c’était second degré je crois 🤣

Réponse

S'il s'agit d'un « plan cul », comme tu le mentionnes, c'est important que cela soit bien clair pour tous les deux.
Dans la mesure où il n'y a pas d'infraction à la majorité sexuelle et où les relations sexuelles sont mutuellement consenties, chacun.e est libre de choisir la forme de ses relations amoureuses et/ou sexuelles.

Voici quelques questions qui pourraient t’aider à trouver ta propre manière de demander avec élégance :

- Si c'était une personne qui te posait la question, comment aimerais-tu qu'elle la formule à ton égard ?

- Si tu étais à la place de cette personne, quelle formulation penses-tu qu'elle pourrait apprécier ?

Nous profitons de te rappeler que le préservatif protège non seulement de la grossesse, mais aussi des infections sexuellement transmissibles.

Nous ajoutons des liens sur le consentement qui pourraient aussi t'inspirer et te souhaitons un bel été.

Comment va ta relation? - Tous les articles - ciao.ch
L'amour ne devrait pas faire mal - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 29 juillet 2023