Question (Garçon / 2008)
Bonjour j ai 15 ans et je viens avec une question
en gros j aimerai bien faire l amour car j aimerais bien savoire c quoi la sensation que ca donne et JE SAIS que ma vrai vrai premiere fois vas etre a mes 18 ou 19 ans ou meme 20 mais le truc c est que je veut pas trop attendre que ca vient donc j ai rechercher et demander et je suis tombe sur des prostituer que peut etre prene les mineur je sais que c illegal moi ci je devrais faire l amour avec une prostituee je le ferais en securite par apport a ma sante ducoup je vien avec la question comment je me securise par apport a ca quoi utiliser
pardon ci mas question etait debile ou innutile

Réponse
Il n'y a pas de question bête.Sourire
En effet, comme tu l'écris très justement, la loi sur la prostitution dit bien que toute personne n’ayant pas atteint 18 ans ne peut pas contacter une personne indépendante s’adonnant à la prostitution ni avoir accès à un salon de prostitution ou à une agence d’escorte.
Nous te félicitons de penser à ta santé sexuelle ! L'utilisation du préservatif te protégera non seulement des infections sexuellement transmissibles, mais aussi des risques d'une grossesse non planifiée.
Nous t'encourageons, si tu le souhaites, à venir parler de la 1ère fois dans un centre de santé sexuelle et te joignons des liens utiles.
Nous restons à disposition et te souhaitons un bel été.