j'ai vraiment envie d'avoir une relation sexuel avec une fille,comment je dois mis prendre?

Réponse

Nous comprenons ton envie, car il est normal d’être curieux et prêt à se lancer.

Par ailleurs, tu ne nous dis pas si tu as une amoureuse ou si tu es célibataire.

Si tu es en couple, pour avoir une relation sexuelle, il est important que chacun de vous deux en ait envie et se sent prêt. Il s’agira donc dans un premier temps d’en parler à ta copine pour vérifier si elle est sur la même longueur d’onde que toi. Elle va peut-être refuser et si c’était le cas, ne le prends pas contre toi, mais comme un signe qu’elle n’est pas encore prête. Il faudra alors respecter sa réponse et attendre que ce soit le bon moment pour elle aussi.

Si par contre, tu es célibataire, il s’agira de trouver une partenaire. Il n'y a pas de technique spécifique que l'on pourrait te donner pour faire des rencontres, il s’agit plutôt d'un état d'esprit comme l'ouverture, l'intérêt pour l'autre, l’envie de partager, etc. En étant à l'écoute, tu pourrais faire de belles rencontres, car souvent, elles arrivent au moment où l'on ne les attend pas. Ensuite, si une fille te plaît, vous pourrez faire connaissance, vous voir plus souvent, discuter puis flirter et vous embrasser. Un jour viendra où vous aurez envie tous les deux de plus d’intimité érotique et une relation sexuelle.

Nous te mettons en lien des articles pour aller plus loin.

Bonne suite à toi,

Sexualité et amour - Tous les articles - ciao.ch
Faire l'amour pour la première fois - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 16 juin 2023