Question (Fille / 2010)
Bonjour je voudrais savoir si tu fais l’amour sans preservatifs mais que ton mec ne t’ejacule pas à l’intérieur as tu des chances a tomber enceinte

Réponse
Oui, cela représente un risque de grossesse/de tomber enceinte.
Lors de l'excitation sexuelle, il est possible que des spermatozoïdes soient déjà présents. Il est important de faire attention à ce risque pour éviter une grossesse non désirée. Les risques sont les plus élevés de plus 5 jours avant et après la période d'ovulation.
Il y a également un risque de transmission d'infections sexuellement transmissibles auxquelles il est nécessaire de faire attention s'il n'y a pas de préservatif.
Nous te mettons les règles du safer sex pour te soutenir et te donner des informations supplémentaires.
N'hésite pas si tu as d'autres questions !