Bonjour tout le monde
Le week-end dernier il y a eu un ami à venir dormir chez moi et le soir ont s’est retrouvé à parler de sexe. Puis au bout d’un moment j’ai commencé à être excité et je lui ai demandé si il voulait que l’ont se masturbe. Au début ont le fesait en se regardant et un peux gêne et s’est passé puis j’ai commencé à le masturber et a aussi commencé à me masturber jusqu’à l’ejaculation. Et j’ai bien aimé se moment mais je suis aussi attiré pas les filles. C’était pour avoir votre avis suis j’étais gay ou pas

Réponse

Vous avez partagé un moment intime avec cet ami et parler de sexe vous a excités, ce qui est tout à fait normal.

En effet, lorsqu’on évoque la sexualité dans un moment d’intimité, même amicale, les expériences et/ou les images évoquées, allument le cerveau et peuvent déclencher le réflexe d’excitation sexuelle. Celui-ci va générer l’afflux de sang dans les organes génitaux (chez l’homme une érection) et peut-être le désir d’aller plus loin.

C’est ce qui vous est arrivé et a provoqué l’envie de vous caresser mutuellement jusqu’à l’orgasme. Ce moment très particulier de masturbation avec un ami vous a plu et probablement un peu troublé. Maintenant, vous vous posez des questions sur votre orientation sexuelle.

L’orientation sexuelle est quelque chose qui se découvre de diverses manières. Il peut s’agir d’une évidence que l’on ressent dès le plus jeune âge, ou d’une révélation progressive qui s’installe au gré des expériences et des rencontres. Dans tous les cas, il ne s’agit pas d’un choix.

Cependant, le fait d’avoir une expérience homosexuelle ne veut pas dire que l’on est homosexuel.le ou bi, car on peut se sentir hérérosexuel-le tout en ayant des pratiques homosexuelles.

Il nous est donc difficile de vous répondre. Faites-vous confiance, vivez la sexualité et les rencontres amoureuses qui vous font envie et vous donnent du plaisir. Vos préférences se révèleront d’elle-même avec le temps et l’expérience.

Nous mettons en lien quelques articles qui pourraient vous intéresser et nous vous souhaitons bonne suite,

Suis-je hétéro? Homo? Bi? Pan? A? - Tous les articles - ciao.ch
Orientation sexuelle: c'est quoi? - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 5 juin 2023