Bonjour.

Aidé moi ! Aujourd'hui j'ai fait des préliminaire avec mon copain il n'y a que eu du presperme mais il s'est mis sur moi quand on était les 2 nus, on ne s'est pas protégé et je ne prend pas la pilule. Je suis censé avoir mes règles dans 5 jours, je ne sais pas quoi faire !

Merci

Réponse

Nous te recommandons de prendre rapidement une pilule d’urgence si tu penses que du pré-sperme a pu être en contact avec ta vulve. Tu peux l’obtenir en pharmacie ou dans un centre de santé sexuelle-planning familial proche de chez toi.

Au centre de santé sexuelle, les consultations sont gratuites et confidentielles. Nous te mettons des articles en lien que tu pourras lire et les adresses des centres de ta région.

Nous te souhaitons le meilleur,

Contraception d'urgence - Tous les articles - ciao.ch
Centre de santé sexuelle - Planning Familial Jura - Adresses utiles - ciao.ch
Risque de tomber enceinte sans pénétration - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 30 mai 2023