Question (Fille / 2009)
Bonjour, je m’inquiète par rapport à mon sexe, j’ai essayé plusieurs fois de découvrir mon sexe mais je ne trouve pas l’entrée de mon vagin..
j’ai essayé de regarder dans un miroir comme une professionnelle qui est donc venue à l’école nous l’a dis. J’ai peur d’être différente des autres.
J’ai aussi peur d’avoir fait quelque chose de mal ou de faux ce qui aurait peut être provoqué le fait que je ne trouve pas le vagin et que je ne crois pas le voir. Je suis inquiète à propos de ça, si vous pourriez me trouver des réponses à cela ça serait très gentil de votre part merci 🙏🏼

Réponse
Super de chercher des réponses à ton inquiétude. Tu ne trouves pas l’entrée de ton vagin. Tout d’abord, tu ne peux absolument pas avoir fait quelque chose de mal ou de faux par rapport à la découverte de ton vagin.
Tu as essayé de regarder ta vulve avec un miroir, mais le vagin est bien caché sous les lèvres externes et internes de ta vulve. Pour avoir accès à l’entrée de ton vagin, il faut donc écarter les lèvres de ta vulve.
Essaye avec le miroir en te couchant sur le dos, plie les genoux et écarte bien les jambes. Si tu n’aperçois toujours pas l’entrée de ton vagin, tu peux écarter les lèvres de ta vulve avec tes doigts pour la découvrir.
À 14 ans, l’orifice vaginal est encore petit. Promène un doigt sur ta vulve et tu sentiras peut-être l’entrée de celui-ci. Nous te mettons des planches anatomiques en lien que tu pourras consulter pour t’aider.
Si tu rencontres encore des difficultés dans la découverte de ton vagin ou autre n’hésite pas à revenir sur Ciao.
Bien à toi,