Est il dangereux de faire une fellation ?

Réponse

La fellation étant une caresse avec la bouche sur un sexe masculin, elle n'est pas un danger en soi.

Comme toutes les pratiques sexuelles, le risque de transmission des infections sexuellement transmissibles est présent. Tu trouveras en annexe un article sur cette pratique et sur les infections sexuellement transmissibles.

Sache que le respect et le consentement sont aussi indispensables pour un vécu positif de la sexualité. Ai-je vraiment envie, est-elle d'accord etc... ?

La fellation est une pratique intime et fait partie de la relation sexuelle, la majorité sexuelle est également requise.

Si tu as d'autres questions, écris-nous.

Bien à toi

Fellation - Tous les articles - ciao.ch
IST: symptômes et conséquences - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 9 mai 2023