C'est quoi le sexe oral ?

Réponse

On appelle "sexe oral" les relations entre la bouche de l'un et le sexe de l'autre.

Ainsi, les bisous qu'on peut faire au niveau des parties intimes de son ou sa partenaire, comme la fellation et le cunnilingus (voir articles en annexe), font partie du sexe oral.

Il s'agit d'une pratique sexuelle plutôt fréquente, mais il est toutefois bon de rappeler, qu'à l'instar de tout acte d'ordre sexuel, c'est à chacun.e de se déterminer et qu'il n'y a aucune obligation.

Bonne continuation,

Fellation - Tous les articles - ciao.ch
Cunnilingus - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 8 mai 2023