Question (Garçon / 2008)
Bonjour, moi et ma copine allions faure l'amour, mais nous nous somme chauffé avant, mon penis etait au bord de sa techa, et la capote a craqué lorsque mon pénis était entre sa chatte et son anus, tout de suite elle a versé de l'eau, mais elle a eu ses règle il y a pas longtemps, et il y a encore 2jours elle a eu des gouttes de sang encore, est il possible qu'elle soit enceinte ?

Réponse
Si nous comprenons bien la situation, le préservatif a craqué à l'extérieur du vagin de ton amie et cela avant qu'il y ait pénétration et éjaculation ?
S'il s'agit bien de cela, le risque avoisine zéro et vous n'avez donc pas de souci à vous faire. Si, en revanche, tu avais déjà éjaculé dans le préservatif, le plus sage serait que ta copine prenne une contraception d'urgence (voir informations jointes).
Pour que le préservatif ait craqué aussi facilement, nous supposons qu'il n'était pas adapté à ton anatomie (ou alors périmé). Nous te recommandons de consulter le site mysize.ch où tu trouveras tous les conseils nécessaires pour bien choisir son préservatif.
Nous restons à ton écoute.
Contraception d'urgence -