Bonjour, j’avais une question qu’on risque t’ont si l’ont vapote dans un cycle à l’intérieur merci de votre réponse

Réponse

Certains cantons possèdent une loi sur l'interdiction de fumer lorsqu'on se trouve proche ou dans une école, et cette loi concerne également les cigarettes électroniques. Si tu enfreins cette loi, tu risques alors une amende.

De plus, le règlement de ton école indique surement les mesures qui sont prises dans ces situations, nous te proposons de le consulter pour avoir les informations nécessaires.

Finalement, il faut garder à l'esprit que l'on ne connaît pas encore bien les risques sur la santé du vapotage. Aussi, la nicotine est une substance qui rend très vite dépendant. Tu trouveras des infos à ce propos dans la page ci-dessous.

Prends bien soin de toi,

e-cigarette - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 20 janvier 2023