Question (Garçon / 2007)
Bonjour j’ai 15 ans,
J’adore toucher les penis des autres garçons de ma classe et je fantasme sur leurs penis quand je me masturbe mais j’adore aussi les filles de ma classe.
Je ne sais pas où me situer ?

Réponse
Salut!
Comme nous te l'avons déjà dit dans une précédente réponse, il n'est pas vraiment nécessaire de te situer dans une orientation sexuelle. Il est normal d'être attiré par des corps différents, par des garçons ou/et par des filles. Cela ne définit pas vraiment ton orientation sexuelle.
Tu es le seul à pouvoir te définir comme hétéro, homo, bi ou pan pour autant que cela t'apporte quelque chose de te définir dans l'une ou l'autre de ces catégories ou dans aucune! Ce qui est important, c'est d’être à l’écoute de tes sentiments, de tes désirs, et dans le respect de toi et de tes partenaires.
Laisse toi du temps pour identifier tes désirs et vivre des expériences! Il n'y a rien qui te presse à te mettre dans une catégorie!
Nous te souhaitons le meilleur,
Suis-je hétéro? Homo? Bi? Pan? A? -