bonjour ciao, j'ai un petit problème..
j'ai plein de petits poils noirs qui poussent sur mes doigts de pieds et aussi qqn uns sur la plante de mon pied. si je les enlève ça repousse encore plus. que faire? merci d'avance pr la réponse

Réponse

Lors de la puberté, les poils poussent sur de nombreuses parties du corps. Il est parfois étonnant de voir certains endroits se recouvrir de poils. Cependant, si les poils apparaissent à des endroits précis, c'est car ils y remplissent une fonction de protection.

Chacun.e est libre de ses choix en termes de gestion des poils. Si tu es à l'aise avec tes poils, tu peux tout à fait les garder. Au contraire, si tu souhaites qu'ils soient moins visibles, il existe de nombreuses techniques telles que : le rasage, l'épilation à la cire ou encore la décoloration du poil. En t'informant sur ces différentes techniques, à toi de trouver celle qui te convient le mieux !

Nous te mettons ci-joint un article pouvant t'être utile.

Bien à toi,

Poils et épilations - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 17 novembre 2022