Question (2005)
Hello
Je suis allée chez un garçon qui me plaisait bien .On c est caliné,s est séduit. Et a moment donné il m a embrassé et j ai trouvé ça bizarre limite degeu, il a remarqué que j avais pas aimer et il s est excuser, ensuite il m as demandé qu es qu il y avait ? Je lui ai dit que c était juste que j avais jamais fait ça.Il m a demandé si j avais envie de l embrasser.J ai dit oui car c est ce que je voulais à la base quand je suis venue chez lui.
Ensuite On s est caresser même branler tout du long il me demandais si ça allait pour moi il respectais bien le consentement mais j avais l impression qu on avait du mal a communiqué.A un moment il m a sucer j ai kiffé.mais après il m a demandé de faire pareil et je les fais j ai pas apprecié. Après on a arrêter puis repris et il m a demandé de le sucer je ne l ai pas fait donc on c est caresser. A la fin il m a demandé si on etait pote ou en couple j ai pas su repondre.
J ai adoré quand on se carresait et quand Nos corps de touchait mais j ai détester toucher sa bite et l embrasser.
Comment lui dire que j aime pas tout de qu on fait avec notre bouche ?
Comment améliorer la communication pendant l acte sachant qu il parlais parfois anglais pendant l acte (c est sa langue maternelle) je comprends mais des fois il me faut un temps pour traduire
et que parfois je suis indecise?
Je doute sincèrement de mon orientation sexuelle au debut je pensais être hétero puis bi ou pan et maintenant avec cette relation je me rend compte que j ai pas d attirance pour la bite
Et aussi j ai pas aimer quand il m a appelé princesse chouchou ou d autres surnom je trouvais ça chelou surtout ce qui etait genré tout ça pour dire qu en plus je doute de mon genre et de la relation qu on entretien
Voilà un long pavé
Salutations paillettes
Un humain qui doute

Réponse
Tu fais tes premières expériences sexuelles à deux et tu te questionnes sur plusieurs sujets.
Tu écris avoir apprécié le rapprochement des corps et les caresses réciproques avec cette personne. Tu mentionnes également avoir aimé ses caresses buccales sur ton sexe et qu’au moment où il t’a sollicité-e pour en faire de même, ton envie n’était pas au rendez-vous pour ce genre de stimulations.
Tu explores la sexualité à deux et tu te poses des questions sur ton orientation sexuelle et sur ton identité de genre, car dans ta relation actuelle, tu n’as pas envie d’embrasser ou de faire une fellation à cette personne. Se poser ce genre de questions à ton âge est tout à fait courant. Tu es en recherche et il n’y a aucune urgence à déterminer si tu es hétéro-, homo- ou bisexuel ou transgenre. Fais-toi confiance et reste à l’écoute de tes sensations et de tes coups de cœur. Tu es seul.e à pouvoir identifier ce que tu ressens et ce qui te plaît ou non. Le temps et les expériences et surtout ton ressenti vont t’aider à y voir plus clair au fil du temps.
Une bonne communication entre vous pourrait certainement améliorer la qualité de vos rapprochements sexuels. Si vous avez du mal à vous comprendre parce qu’il est de langue maternelle anglaise, tu peux peut-être lui faire comprendre ce que tu aimes, ce que tu veux ou ne veux pas par des gestes respectueux. Tu écris qu’il respecte bien ton rythme et tes envies, il est fort probable que tu pourrais lui dire ouvertement ce qui te plaît ou non dans vos contacts sexuels et qu’il sera à l’écoute. Si tu n’aimes pas les mots qu’il utilise pendant vos échanges sexuels, dis-le-lui gentiment et guide-le pour qu’il sache de quelle manière s’y prendre pour que cela te convienne mieux.
Certaines personnes apprécient d’embrasser et de faire des fellations et d’autres pas du tout. Tu décris ne pas apprécier donner des caresses buccales à cette personne, surtout ne te force à rien qui pourrait te déplaire et fais confiance à tes envies et à ton ressenti. Le fait de ne pas aimer ce genre de caresses n’a pas forcément quelque chose à voir avec ton orientation sexuelle. À chacun.e ses goûts et ses préférences.
Bonne suite de découvertes et n'hésite pas à revenir sur CIAO
Préliminaires, caresses et plaisir -