Question (Garçon / 2008)
Bonjour, merci pour vos autres réponses.
Je voulais savoir comment se passe les rapports sexuels entre garçons ? Y-a-t-il + risqué qu'entre une fille et un garçon ? Pourquoi ?
Je vous pose ces questions parce que j'ai très envie de coucher avec un garçon, je sui bien gay, mais je me sens pas prêt, je suis toujours vierge.

Réponse
Entre garçons comme entre filles ou entre fille et garçon, il n'y a pas de mode d'emploi pour les relations sexuelles, c'est une découverte à vivre d'un commun accord, une découverte de son propre corps et du corps de l'autre, de sa sensualité et de celle de l'autre et du plaisir que l'on peut partager et se donner mutuellement.
Quelques précautions sont nécessaires quelle que soit l'orientation sexuelle, par exemple s'assurer que les deux partenaires en ont envie et se sentent prêts.es, dialoguer sur les envies mutuelles, prendre le temps et s'arrêter si nécessaire pour respecter les rythmes différents, choisir comment se protéger (des IST et/ou d'une grossesse).
La sexualité entre garçons, cela pourrait commencer par des échanges de caresses, des masturbations réciproques, des fellations réciproques et évoluer selon les envies mutuelles et partagées pour arriver peut-être un jour à une/des pénétration.s anale.s.
Choisir la bonne taille de préservatif, s'entraîner à le mettre, cela pourrait faire partie des préparatifs. Se rendre dans un centre de santé sexuelle pour s'informer sur les infections sexuellement transmissibles et les dépistages pourrait aussi faire partie des préparatifs.
Nous ajoutons quelques liens qui pourraient t'intéresser.
Nous restons à l'écoute et te souhaitons de belles découvertes lorsque tu te sentiras prêt !
Règles du safer sex -