Question (Fille / 2011)
bonjour,
J'ai onze ans et aujourd'hui (4 septembre) je me suis introduit un feutre (désinfecté juste avant)
dans un trou de mon vagin.
ça m'a fait ma au début puis ça m'a fait du bien et de plaisir .
c'était plutôt profond.
pouvez vous me dire si ces le bon trou où plus tard un pénis s'introduirat?

Réponse
Salut
Tu découvres ton sexe et le plaisir qu’il peut t’apporter. Bravo d’avoir désinfecté l’objet que tu as introduit dans ton vagin ; le mieux serait de le recouvrir d’un préservatif… et le mieux encore serait d’utiliser ton ou tes doigts pour expérimenter l’ouverture de ton vagin.
Nous annexons des articles avec des planches anatomiques (dessins des organes sexuels). Tu pourras comprendre que le vagin a une seule ouverture sur la vulve. Il est élastique et sert à la masturbation, aux relations sexuelles, à l’écoulement du sang des règles et à la naissance des bébés. L'autre ouverture sur la vulve est très petite et étroite, c’est le méat urinaire (pour faire pipi).
Donc oui, d’après ce que tu écris, l’ouverture que tu as découverte est ton vagin.
Nous te joignons en plus un article qui parle de la masturbation… à lire !
Prends soin de toi,
Masturbation -