Question (Garçon / 2005)
Bonjour,
j'ose espérer que vous vous portez bien , je suis un garçon et j'ai 15 ans . Je me pose des questions concernant mon orientation sexuelle. Je suis très confus.
Je me sens excité par la nudité masculine mais j éprouve des sentiments pour les filles
Qu'est ce que cela signifie ?

Réponse
Bonjour,
Tout n'est pas toujours aussi tranché que ce que l'on croit et l'on peut très bien être partagé.e ou éprouver des attirances tant pour les garçons que pour les filles.
Tu vas découvrir, en expérimentant probablement, ce qui t'attire et t'excites le plus. Peut-être que ce sera l'un et l'autre, ou peut-être que physiquement, ce sera les garçons, mais qu'émotionnellement tu aimeras davantage les compagnies féminines. Ou peut-être que ce sera encore autre chose... Puis ce qui va te convenir maintenant ne sera peut-être pas ce qui te correspondra dans quelques années...
Heureusement, actuellement, les mentalités sont plus ouvertes et tu as la possibilité d'explorer ton identité sexuelle. On est tous·tes différent·e·s et il n'y a pas une recette unique pour être heureux·se.
Je te souhaite de découvrir ce qui te convient !
Nous t'avons joint des articles qui peuvent t'intéresser.
Nous restons à ton écoute.
Orientation sexuelle: c'est quoi? -