Question (Fille / 2008)
Bonjour,
avec mon copain on était dans la mer je m’était mises a koala, sur lui c’est à dire avec mes jambes accrochées à son basins et mes mains a son cou. On était en maillot de bains. Il y a t’il des risques???

Réponse
Salut !
Tu as bien fait de venir sur CIAO pour poser ta question.
Selon ce que nous comprenons, tu t'inquiètes d'un risque de grossesse ?
Tu nous parles d'une situation où vous étiez collés l'un contre l'autre, tous les deux en maillot de bain, dans l'eau de mer. Tu ne parles pas d'éjaculation, ni de contact entre les sexes sans maillot de bain. Dans cette situation, telle que nous la comprenons, il n'y a pas de risque de grossesse.
Et si ton copain avait éjaculé dans son maillot de bain, l'eau de mer aurait eu vite fait de dissoudre le sperme avant que celui-ci n'ait pu traverser les deux couches de maillot de bain, le sien et le tien.
Nous te rappelons qu'il y a un risque de grossesse lorsqu'il y a contact direct de sperme avec la vulve ou l'entrée du vagin. Dans ce cas, il est recommandé de prendre une pilule d'urgence. Celle-ci s'obtient en pharmacie ou en centre de santé sexuelle, elle est à prendre au plus vite (et au plus tard dans les 120h qui suivent la situation).
Nous ajoutons des liens qui pourraient t'intéresser. Reviens vite sur CIAO si tu as des questions !
Risque de tomber enceinte sans pénétration -