Question (Fille / 2005)
Bonjour à tous,
Je sait pas trop comment dire …
J’ai envie de faire une fellation à mon copain mais je sais pas comment mis prendre et en plus au début de notre relation je lui est dit que je le ferai pas mais maintenant j’aimerais bien essayer mais je sais pas trop comment abordé la chose avec lui et comment m’y prendre le jour j.
Et aussi on et a distance donc quand on se voit on parle vraiment beaucoup et il y a vraiment beaucoup d’acte qui prouve qu’on s’aime. Mais quand on est chacun chez soit on se parle pas beaucoup mais on compense quand on se voit… enfin s’est se que je me dis.
Merci à tous

Réponse
Tu souhaiterais faire une fellation à ton copain, mais tu ne sais pas comment t’y prendre.
Il n’y pas de mode d’emploi sur comment faire une fellation. Comme chaque personne est unique, à toi de découvrir ce qu’aime ton partenaire ou non. Tu peux stimuler son pénis avec ta bouche, ta langue ou tes lèvres. Tu peux également varier les caresses et les touchers.
La fellation est une pratique sexuelle parmi tant d’autres. Certaines personnes le font, car elles en ont envie. D'autres ne le font pas. Rien n'est obligatoire ! Nous te félicitions d’avoir pu transmettre tes limites à ton partenaire en lui disant que tu ne souhaitais pas faire cela.
Tu as maintenant changé d’avis et souhaite expérimenter cette pratique. D’après ce que tu nous décris, vous semblez, toi et ton partenaire, avoir une bonne communication et être dans une relation de confiance.
Tu pourrais alors lui parler de tes envies et lui demander s’il est également d’accord pour cette nouvelle expérience. S’il a aussi envie que tu lui fasses une fellation, il pourra ainsi te guider et vous pourrez découvrir ensembles ce qui vous procure du plaisir.
En annexe, tu trouveras deux articles qui pourraient t'aiguiller un peu.
Bien à toi et à bientôt sur ciao.
Fellation -