Question (Fille / 2005)
Bonjour sava ! Répondez moi clairement je panique là et je comprend pas vite donc voila j’étais avec mon copain on n’a fait l’amour avec un préservatif Nice avec préservatif sans risque .
Il est entré dans les toilettes il a Il a ejaculé partout par terre même à l’intérieur de la chaise anglaise 2mn plutard je suis aller au toilette je me rince le vagin avec une tasse 😂, la tass est tombé la ou il a ejaculé par terre ensuite la tass est aussi tombé à l’intérieur de la chaise anglaise . J’ai oublié et j’ai mis de l’eau de robinet et je me suis rincé avec y’a t’il risque de grossesse oubien aider moi !

Réponse
Salut
Tu as besoin de réponse claire suite à un éventuel risque de grossesse.
Si du sperme ou du pré-sperme (qui contient déjà des spermatozoïdes) est en contact avec la vulve et/ou le vagin, il y a un risque de grossesse.
Dans ce que tu expliques, le sperme a été éjaculé par terre ou dans la cuvette des wc et dilué avec de l’eau. Le préservatif a protégé lors du rapport sexuel. Le risque est extrêmement faible.
Tu écris que tu paniques….. S'il y a moins de 5 jours que cet événement s’est produit, nous te conseillons d’aller prendre une pilule d’urgence dans une pharmacie ou un centre de santé sexuelle (nous annexons l’adresse du centre ouvert durant les vacances).
Les articles joints te donneront encore des précisions.
À bientôt sur ciao
Centre de santé sexuelle - Planning Familial Jura - CIAO
Risque de tomber enceinte sans pénétration -