Question (Fille / 2003)
Mon copain m'a doigtée le 20 du mois passé et le 01 juin j'ai eu mes règles. Par contre j'ai un retard de règle. J'ai un cycle irrégulier court

Réponse
Tu ne poses pas vraiment de question. Nous imaginons donc que tu te questionnes sur un possible lien entre le fait d’avoir été doigtée le 20 mai et ton actuel retard de règles.
Si c’est bien le cœur de ta question, nous pouvons te dire qu’à priori il n’y a aucun lien.
Un retard de règle peut être le signe d’une grossesse, toutefois pour que ce risque (de grossesse non voulue) existe il faudrait que du sperme entre en contact avec ta vulve ou ton vagin. Cela ne semble être le cas pour toi. De plus tu as eu tes règles le 1 juin, cela signifie donc qu’il n’y a pas de grossesse.
Il se peut que nous n’ayons pas bien compris ta question, si c’est le cas, nous t’invitons à revenir sur ciao pour nous préciser ta demande. Nous te répondrons avec plaisir.
Tu trouveras aussi en annexe plus d'infos sur le cycle menstruel.
Bien à toi !
Cycle menstruel féminin et ovule -