Question (Garçon / 2007)
Bonjour, je suis un garçon hétérosexuel et je bande tres régulièrement sur des filles mais il m’arrive de bander en pensant à un homme se faisant masturber( mais jamais sur un homme tout court) suis-je «bisexuel» ?

Réponse
Ce que tu nous décris sont des fantasmes. Les fantasmes font partie de l’imaginaire sexuel et érotique et il est entièrement normal et naturel d’en avoir.
Avoir des fantasmes avec parfois des femmes et parfois des hommes ne signifie pas forcément que l’on est bisexuel. De nombreuses personnes ont des fantasmes avec des hommes sans jamais avoir de relations sexuelles avec une personne de même sexe.
Pour d’autres personnes, ces fantasmes participent à une prise de conscience de leur propre bisexualité ou homosexualité
D’après ce que tu écris, nous ne pouvons pas te dire si tu es attiré sexuellement par les hommes, mais au niveau fantasmatique ils sont excitants pour toi. C’est normal et tout à fait ok. Tu n’as pas à en avoir honte.
Tes fantasmes font partie de ta vie intime personnelle, celle que tu gardes pour toi.
Nous t’invitons donc à accepter ton univers fantasmatique et érotique. Il n’appartient qu’à toi. Nous te mettons en lien des articles sur ces sujets que tu pourras lire.
Bien à toi et à bientôt sur Ciao
Suis-je hétéro? Homo? Bi? Pan? A? -