Dans mon contrat d’apprentissage j’ai pas noter que je doit faire des samedi obligatoirement, et que ma chef veux que j’en fassent ? Comment je peu faire

Réponse

Pour régler les relations entre une apprentie et sa patronne, vous pouvez vous adresser au/à la conseillères aux apprenti.e.s de votre école professionnelle. Ce.tte professionnel.le vous aidera à vous mettre d'accord aur les horaires de travail, l'interprétation du contrat, etc. Nous vous conseillons de commencer par la discussion, en présence du/de la conseillère aux apprenti.e.s.

Si cette démarche n'aboutit pas, vous pouvez prendre un rendez-vous avec Jet Service, le Service Jeunes du CSP Vaud: www.csp.ch , 021 560 60 30.

Le syndicat de votre branche professionnelle peut aussi vous renseigner.

Bonne chance dans vos démarches!

Dernière modification le 22 février 2022