Est ce que c'est possible de faire un dépistage MST au planning familial sens que les parents sache ?

Réponse

Oui, bien sûr. Il est tout à fait possible de faire des dépistages sans que les parents soient au courant. Dans ce cas, tu devras probablement payer les tests le jour même, car si l'on passe par l'assurance, il sera difficile de garantir la confidentialité.

La plupart des centres de santé sexuelle (planning familial) ont des tarifs préférentiels pour les jeunes.

Nous te mettons en lien l'adresse du centre de santé sexuelle de ta région.

A bientôt sur ciao!

Centre fribourgeois de santé sexuelle - CIAO
Centre fribourgeois de santé sexuelle (planning familial) - CIAO
Dernière modification le 17 janvier 2022