Question (Fille / 2003)
Comment savoir si un mec a des sentiments pour nous, alors qu'il a de la haine contre nous ou qu'il nous déteste ?
(Par des signes ) parce que on ne s'est jamais parlé mais on se croise souvent dans le lycée

Réponse
La meilleure manière de savoir quels sont les sentiments de quelqu'un est de le lui demander. Personne ne peut savoir ce qu'il y a dans la tête d'une autre personne, même pas les psys ;)
La plupart du temps, lorsque l'on imagine les sentiments d'une personne que l'on ne connait pas, on se trompe, justement par ce qu'on ne la connait pas.
On projette alors  nos propres sentiments su l'autre personne ou on lui prête les pensées que l'on a envers soi-même.
Essaye de t'approcher de cette personne, de lui parler, de voir s'il entre dans votre échange. Ensuite, tu verras comment votre relation évolue, en essayant de la faire aller dans le sens qui te convient.
Vas-y comme si c'était pour t’approcher d'une copine et à bientôt sur ciao!