Question (2006)
Bonjour,
J’ai un problème sanguin ( je coagule mal, style un peu l’hémophile), le problème étant que je trouve que mes règles sont un peu abondantes et je me demandai si ça pouvait avoir un lien ?
Et aussi, je sais pas si je suis réglé ou pas (sachant que cela va faire 3 ans bientôt 4 que je les ai) car je vais avoir mes règles, pendant deux mois plus rien, après je les ai à nouveau et 3 semaines après je les ai encore . Cela fait déjà un an que c’est comme ça donc je me demandai si j’étais réglé comme ça ou si il y a peut-être quelque chose derrière ça.
Bonne journée.

Réponse
Bonjour
Oui tu es réglée déjà car tes règles sont bel et bien présentes, même si elles ne sont pas régulières et ne suivent pas encore le schéma habituellement décrit, en tous cas, le rythme auquel on s'attend.
Les règles ne sont pas forcément régulières pendant les 2 premières années. Cependant, nous t'encourageons à consulter un ou une médecin gynécologue qui pourra répondre à tes questions.
En effet, nous ne pouvons pas y répondre ainsi à travers le site et sans consultation médicale.
Nous te souhaitons une belle suite avec ton corps et à bientôt sur ciao.