J'ai 17 ans et j'éprouve le besoin de me masturber jusqu'à éjaculer à raison d'une fois par jour, en général le soir. Cela dure depuis mes 14 ans. Est-ce problématique et surtout est-ce dangereux pour le corps (épuisement, trop d'hormone dans le sang, ...) ?

Merci bien.

Réponse

Rien de problématique, rien de dangereux dans ce que tu écris!Cool

Si une personne en ressent le besoin, il n'y a rien de mal à se masturber. C'est une bonne manière de ressentir du plaisir ou de se familiariser avec sa sexualité!

Et le corps ne peut pas s'épuiser tout comme les hormones circulant dans le sang ne fluctuent pas en fonction de la masturbation.

Bonne suite!

Masturbation - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 12 janvier 2022