Depuis pas mal de temps, je rêve de me faire un piercing au nombril et je pense que je vais enfin passer le cap. J'aimerais juste savoir, est-ce que cela fait mal ? Et pendant combien de temps nous ne pouvons pas nous baigner ?

Merci beaucoup et belle journée !

Réponse

Vous avez envie de vous faire un piercing au nombril et vous aimeriez savoir si cela est douloureux.

Il nous est difficile de vous répondre de manière catégorique, puisque la douleur est une notion peronnelle et relative.

Il faut également tenir compte du praticien qui réalise le piercing et de son attitude envers vous. Est-ce quelqu'un que vous connaissez, en qui vous avez confiance ou de qui vous avez eu de bons retours quant à sa pratique !

Par ailleurs il est déconseillé de se baigner pendant un mois après un piercing pour limiter les infections.

Meilleurs messages et belle année 2022.

Dernière modification le 4 janvier 2022