Question (2003)
Bonsoir,
J'ai acheté des préservatifs de 58mm, toutefois, ils étaient trop fins. Le problème est que je préférerais ne pas commander par internet et que je ne trouve pas de plus grandes tailles en magasin.
Où puis-je trouver des préservatifs de plus grande taille (60mm ou plus) ?
Bonne soirée

Réponse
Bonjour,
Pour pouvoir choisir au mieux les préservatifs qui te conviendraient nous te conseillons de te renseigner sur le site www.mysize.ch. Tu y trouveras de nombreuses informations sur les différentes tailles, formes, textures des préservatifs, comment choisir la bonne taille et où les acheter.
En Suisse les préservatifs peuvent s’acheter dans les grands magasins (par ex Migros, Coop, Manor), dans les pharmacies ou drogueries et dans les distributeurs. Le choix varie d’un endroit à l’autre mais généralement plus le magasin est grand plus il y a de sortes différentes de préservatifs.
Bien à toi,