Je n'aime pas mon père est-ce normal ?

Réponse

ll n'y a aucune obligation à aimer sa famille, que ce soit, son père, sa mère ou qui que ce soit d'autre.

Il n'y a aucune obligation à aimer qui que ce soit d'ailleurs.

Il y a dans notre culture, une attente d'amour réciproque entre les parents et les enfants. C'est une donnée culturelle. Dans d'autres cultures, les enfants sont élevés par toute la collectivité et cette attente n'existe pas par exemple.

Donne toi le droit d’accueillir et d'explorer tes sentiments et laisse toi aussi le droit de voir comment ils évoluent. Rien ne reste stable dans la vie, mis à part l'assurance qu'il y a toujours des changements !

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 21 décembre 2021