Question
Bonjour, j'ai un sterilet en cuivre depuis mars de cette année. Je devais avoir mes règles lundi passé mais à ce jour je n'ai toujours rien et cela me fait très peur. J'ai fait un test de grossesse vendredi soir qui s'est avéré négatif. A noter aussi que le lundi où je devais avoir mes règles j'ai eu le soir des crampes et un peu de pertes brunes.. et j'ai lu que ça pouvait être un signe de grossesse. J'ai vraiment très peur d'être enceinte...

Réponse
Hello,
Nous comprenons votre inquiétude, l'absence des règles ou un des pertes brunes pourraient être le signe d'une grossesse.
Vous avez fait un premier test urinaire négatif vendredi dernier. Pour l'instant... les nouvelles sont bonnes Clin d'œil
Nous vous proposons d'appeler votre gynécologue ou un centre de santé sexuelle de votre région pour savoir quelle attitude adopter dans votre situation. A travers l'écran, il est difficile de traiter les questions médicales. Les adresses des centres sont en lien.
Bonne suite à vous, nous restons à disposition,
Centre de santé sexuelle - planning familial - CIAO