Je me suis mutilé un peu aujourd'hui, c'est très dur

Réponse

Nous comprenons que vous êtes en souffrance et vous la retournez contre vous-même en vous mutilant.

Transformer la souffrance psychique en douleur physique semble parfois plus soutenable, mais l'effet est temporaire...

Il est important de pouvoir identifier votre mal-être, les raisons qui vous poussent à vous infliger cela. Peut-être le savez-vous et ne parvenez-vous pas à l'accepter ou alors vous devez le découvrir.

Nous vous encourageons à vous faire aider par un.e professionnel.le. Cette personne, de part sa formation, sera non jugeante, vous n'aurez ainsi pas de raison d'être gêné ou d'avoir honte et vous pourrez vous livrer en toute confidentialité.

Nous restons à votre écoute.

Dernière modification le 14 décembre 2021