De vrais amis?
Bonjour, j'ai deux meilleurs amis qui sont vraiment drôles et avec qui j'ai passé toute mon enfance, mais, le problème c'est que j'ai l'impression qu'il se crée un vide entre mes amis et moi; ils parlent de choses sans se préoccupé de si je sais de quoi ils parlent, ils sont toujours "contre" moi et ne me soutienne pas et en grandissant, on commence à avoir c'est hobbies, des trucs qu'on aime faire et le problème c'est que dans tout les hobbies que j'ai, aucun ne si intéresse, donc je garde tout ce que j'aime pour moi et je n'emparle pas(j'aimerais bien) voilà en gros, je sais pas prq je publie ça mais je pense que ça me fais du bien d'emparlé alors ne vous sentez pas obligé de me répondre, merci d'avoir lu!^^

Réponse

Tu te trouves à un âge où on change beaucoup. Tout change, le corps, la manière de penser, les attitudes et les comportements, les choses qu'on aime et qu'on aime pas, les hobbies…

Le  fait de changer demande à chaque personne de s'adapter à sa nouvelle façon d'être, il se peut qu'avec tous ces changements tes deux meilleurs amis se soient rapprochés. Cela ne signifie pas qu'ils n'ont plus envie d'être avec toi ou qu'il t'aiment moins

C'est donc aussi à toi de ne pas trop t'inquiéter et de rester en connexion avec eux, même si en ce moment tu as moins de choses à partager.

Ce qui importe pour l'instant et le lien que tu partages avec eux et le fait que ce lien perdure dans le temps.

Par ailleurs tu fais l'expérience que parler fait du bien, nous t'encourageons à partager tes soucis avec des personnes de confiance autour de toi.

 À bientôt sur Ciao

Dernière modification le 28 novembre 2021