Question (Fille / 2006)
pourquoi quelque fois je me sens bizarre comme si jai envie de vomir je suis stresser j’ai des palpitations et tout absolument tout me dégoûte ?

Réponse
C’est une sensation normale que l’on peut ressentir parfois quand on a une émotion forte, par exemple un grand stress, une angoisse ou une peur.
Il y a plusieurs techniques qui peuvent aider: par exemple essayer de respirer profondément et calmement quand cela t’arrive pour essayer de calmer ces symptômes. Faire du yoga, de la méditation.
De plus, parler de ces symptômes à un proche ou un personnel soignant (inf. scolaire ou ton médecin) pourrait aussi t'aider et cela me semblerait important si tes symptômes ne disparaissent pas avec ces techniques
Nous te joignons ci-dessus un lien pour aider à faire face au stress.
À bientôt sur ciao,
Faire face au stress -