J’ai fait ma première fois avec un garçon et pendant deux jours j’ai senti dans ma partie intime comme si le garçon y était toujours.

Réponse

Dans le vécu de cette première relation, tu as perçu ton creux vaginal. Tu le relis plus fortement à tes sensations. Vivre une première relation sexuelle est souvent émotionnel. On peut les jours suivants être empli de ces émotions, de ces sensations.

Les muqueuses vaginales ont aussi ressenti les premiers frottements, elles peuvent être légèrement irritées. Pas d'inquiétude à avoir.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous contacter.

Bien à toi.

Dernière modification le 24 novembre 2021