Bonjour je voudrais savoir comment on pourrait se faire plaisir en se mettant un doigt dans l’anus ??

Réponse

Il n’y a pas de mode d’emploi sur la façon de faire. A toi d’expérimenter ce qui te procure du plaisir ou non et de découvrir la meilleure manière d’y arriver.

Ce que nous pouvons te dire est que, contrairement au vagin, l’anus ne se lubrifie pas naturellement. Pour que la pénétration anale soit agréable, il est donc conseillé d’utiliser du lubrifiant car sinon il y a un risque de lésions. Il est très important de pratiquer la pénétration anale en douceur et progressivement car le sphincter anal est serré et les parois sont délicates. Une pénétration trop rapide peu faire mal et entrainer des petites coupures et des saignements.

Sois à l’écoute de ton corps et des sensations que tu ressens.

Reviens quand tu veux sur Ciao

Dernière modification le 22 novembre 2021