Bon en gros je suis en 3ème et je connaît un gars depuis le 6ème et on a toujours été dans la même classe et au bout d'un moment, j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui. On avait toujours été proche et on l'ai toujours on a grave des délires.mes le problèmes c'est que depuis un temps j'ai remarqué qu'il regarde beaucoup ma meilleure amie et devant lui je suis en mode oe je te vois je vois comment je la regarde et ça se voit il a un truc pour .

et aujourd'hui j'étais dans la cour avec elle, lui et d'autre potes il vient il lui dit oe t'es belle aujourd'hui. Avec ma pote on s'est regardée en mode géne au fond de moi j'étais pas bien et le pire c'est qu'elle ne sait pas que je suis sur lui.mais je ne sait pas si eux deux ça va marcher mais connaissant mon pote il va rien lâcher. Et je ne sais pas quoi faire😅

Réponse

C'est un peu compliqué effectivement de te retrouver entre les 2 et de voir ce qu'il se passe alors que tu n'as rien dit à aucun des deux.

Nous ne pouvons pas choisir pour toi ce que tu souhaites faire.

Ton choix va dépendre entre autres de combien tu as de sentiments pour lui. S’ils sont forts et que tu tiens vraiment à pouvoir les partager avec lui ou pas.

Une question que tu pourrais aussi te poser est de savoir ce que tu risques réellement a révéler tes sentiments.

Nous te suggérons de t’imaginer dans 1 an et de savoir ce que tu aurais voulu faire dans cette situation pour ne pas avoir de regret.

Bonà choix et à bientôt sur ciao

Dernière modification le 19 novembre 2021