Question (2007)
Bonjour,
C'est un peu idiot ce que je vous demande mais j'espère que vous pourrez m'aider.
Ma mère (ou plutôt mes parents) refusent que j'ai des réseaux sociaux (WhatsApp, Snapchat, Insta, Tiktok). Je les ai téléchargés comme meme mais je ne sais pas comment faire si un jour elle découvre ca?
POUVEZ VOUS M AIDER SVP

Réponse
La meilleure chose est toujours de dire la vérité.
Le jour où tes parents se rendront compte de ce téléchargement, tu leur commmuniqueras les raisons qui t'ont poussée à le faire malgré leur interdiction.
Tu pourras aussi ajouter que s'ils ne s'en étaient pas rendus compte jusque là c'est que tu gères plutôt bien !
Et d'ici là, demande de temps en temps s'ils changent d'avis. On ne sait jamais, tu pourrais avoir de bonnes surprises . Et si c'est le cas, tu pourras être tranquille, sans mensonge :)
A bientôt sur ciao