Je remarque un début de calvitie et ça m'angoisse😖 pour mon futur car je serai peut-être plus attirant envers ma future femme❤️🥺 et juste pas beau tous simplement😞

Réponse

Heureusement la beauté et l’attirance ne dépendent pas de la quantité de cheveux. Les personnes avec calvitie (ou même chauves) sont belles, attirantes et sont aimées par leurs partenaires.
Ta « future femme » t’aimera pour la personne que tu as, pas en fonction d’une seule caractéristique physique.

Nous pouvons néanmoins comprendre ton angoisse car la calvitie est souvent associée à des hommes plus âgés. En ayant ton âge cela peut donc susciter de l’angoisse. Il est donc super important que tu ne perdes pas de vue que même si tu as l’impression d’avoir un début de calvitie cela ne signifie ni que tu en as une, ni que tu en auras dans les années à venir.
Et bien sûr il faut te rappeler que ce qui lie deux personnes (amour et/ou attirance) est bien plus que l’apparence capillaire.
Nous pouvons même affirmer que de nombreuses personnes aiment les hommes avec calvitie ou chauves. D’ailleurs de nombreux sex-symbols masculins ont une calvitie.

Tu es et tu seras beau avec ou sans cheveux.

Bien à toi !

Dernière modification le 9 novembre 2021