Question (Fille / 2007)
Bonjour
j’ai pris de l’extasy il y’a 2 semaine, je fume également du shit et je me sens fatigué en ce moment j’ai des nausées des maux de ventre des maux de tête des vertiges un retard de règles et je commence à avoir du mal à respirer le problème est que mes parents ne sont au courant de rien il me tuerai, dois-je m’inquiéter mais surtout que dois-je faire ?

Réponse
C'est une bonne idée de ta part de venir chercher des conseils. Tu nous décris de nombreux symptômes qui peuvent être en lien avec beaucoup de choses très différentes. Pour nous ça n'est pas possible de te dire ce que c'est. Toute consommation de produits entraîne des risques et des effets secondaires parfois imprévisibles et surtout quand il y a des mélanges. Tu parles aussi de retard de règles, as-tu eu un rapport sexuel non protégé?
Dans un premier temps, nous ne conseillons de ne plus rien consommer du tout. Mais nous te conseillons surtout vivement d'en discuter avec un·e professionnel·le de la santé.
Tu as probablement un service médical à l'école, ou tu peux aussi contacter ton ou ta médecin de famille. Même sans détailler à tes parents tous tes symptômes,  tu peux tout à fait dire que tu as des maux de ventre et mal à la tête et demander à voir ton ou ta médecin. Ce que tu dis au médecin est confidentiel.
Nous te mettons aussi un lien pour trouver des adresses près de chez toi.
N'hésite pas à consulter et prends soin de toi
Tous les résultats - CIAO